Accueil


L’association des amis du musée de la franc-maçonnerie, déclarée en préfecture le 18 février 1998 et annoncée au JO du 21 mars 1998 (au n°2907, p. 1358), est ouverte à tous (francs-maçons ou non).

Son objectif est de promouvoir et soutenir toute activité et recherche nécessaires à l'existence du musée de la franc-maçonnerie (accueil, petits travaux, visites, aide à l'inventaire et au service conservation, conseil scientifique).



Plaquette à télécharger
en cliquant sur l'image ci-dessus

 

En tant que membre de l'association, vous contribuez à l'achat d'oeuvres d'art destinées à enrichir les collections du musée de la franc-maçonnerie. Nous vous rappelons la possibilité de bénéficier des dispositions prévues en faveur du mécénat si vous effectuez un don en dehors de votre cotisation annuelle.

Vous recevrez trimestriellement la lettre d'information des amis du musée de la franc-maçonnerie, regroupant toutes les informations sur les expositions, les ventes publiques d'objets maçonniques et un article rédigé par un spécialiste d'un objet choisi dans le musée.


  Pour plus d'informations, contactez-nous par mail...

 
 
 
  partenaires mentions légales