• 6d98f6894350ff8dae62bda44d147231
  • Caec16119683febe9af6b8c8477706e1

En entrant votre adresse mail, vous acceptez les conditions générales d'utilisation du site

Message de soutien à Caroline Fourest

Date parution : 06/05/2013

Le Collectif des associations laïques signataires exprime son vif soutien à Caroline Fourest, essayiste et journaliste, victime de plusieurs agressions en raison de ses prises de position contre l’extrême-droite, en faveur de la laïcité et du mariage pour tous.

Le Collectif s’émeut de ces atteintes répétées à la liberté d’expression, qui s’inscrivent dans un climat de violence et de tension civile créé et entretenu par des groupes extrémistes et intégristes.

Le Collectif Laïque.

Paris, le 6 mai 2013

Association Awsa France, Association C.A.E.D.EL./Mouvement Europe et Laïcité, Club République Sociale, Conseil National des Associations Familiales Laïques, Association EGALE-Egalité-Laïcité-Europe, Association Laïcité-Liberté, Comité Laïcité-République, Association des Libres Penseurs de France, Grande Loge Mixte de France, Grande Loge Mixte Universelle, Grand Orient de France, Association Le Chevalier de la Barre, Association Libres MarianneS, Ligue du Droit International des Femmes,  Observatoire International de la Laïcité, Observatoire Laïcité Provence, Regards de Femmes, Union des Familles Laïques.